Plutôt que de séparer travail et vie personnelle, faire du travail une joie de vivre et de la joie de vivre une inspiration
Avant de créer Work & Events Massage et par la suite de constituer une équipe, j’ai travaillé comme Assistante de Direction pendant de nombreuses années dans des grandes entreprises telles que Coca-Cola Beverages SA et Nestlé Nespresso SA.
Lors de mon séjour de 5 ans en Australie, je me suis formée au Massage classique et sportif puis désireuse de connaître les techniques orientales dans leur pays d’origine, je me suis rendue en Thaïlande pour me former au massage thaï, j’ai également visité deux fois le Japon et me suis intéressée au shiatsu (massage d’acupression) de plus près.
De retour en Suisse, je me suis formée alors au Massage Assis Shiatsu Amma en 2003. En parallèle de mon poste d’Assistante de Direction, j’ai alors testé le Massage Assis sur de nombreuses personnes pendant 3 ans.
En 2006 j’ai décidé de vraiment changer de cap et de regarder le monde des bureaux de l’autre côté de la « barrière ». Mon nouvel objectif étant de prévenir les tensions physiques et émotionnelles sur la place de travail et de soulager les maux existants.
Passionnée de médecine parallèles, de psychologie et de sport, j’ai rencontré sur mon chemin des experts dans leur domaine qui m’ont initiés à diverses techniques et sciences : à l’acupuncture que je pratique en cabinet, à l’homéopathie, à la méthode NAET contre les allergies, intolérances et dépendances et à la psychologie.
Après 4 ans « en solo » et n’ayant toujours que deux mains, les entreprises s’étant engagées restant fidèles, j’ai décidé de constituer une équipe composée de professionnels en massages, passionnés de médecines naturelles et de sport. Ces thérapeutes polyglottes (français/anglais et plus) ont également connu pour la plupart le monde des bureaux et arrivent donc, tout comme moi, à faire face aux besoins et exigences de ce milieu.
Nos atouts sont donc : professionnalisme, écoute, conseils.
Nathalie Pidoux